Propriété propre et sûre. Annulation gratuite jusqu’à 5 jours avant l’arrivée. Payez seulement 50% pour réserver.
Le LV Premier Marques MQ2 c’est un appartement très lumineux avec balcon, situé au 6ème étage dans un immeuble avec ascenseur. Il est situé dans le quartier Marquês de Pombal, au centre de Porto. L’appartement dispose d’un grand espace social, d’une cuisine, de 3 chambres doubles et de 2 salles de bains. L’appartement est entièrement équipé, avec climatisation, chauffage, ustensiles de cuisine et plus encore. Le bâtiment est à côté de la station de métro “Marquês” et à une courte distance de la rue commerçante la plus célèbre de Porto, Santa Catarina, Av. Dos Aliados, et de plusieurs restaurants avec une bonne cuisine traditionnelle portugaise. Les caves à vin de Porto ne sont qu’à quelques stations de métro. Cet appartement allie espace, confort et emplacement. Animaux acceptés (avec supplément). 65237 / AL
L’Appartement
Le LV Premier Marques MQ2 c’est un appartement de trois chambres avec deux salles de bains. Il a un fantastique balcon avec une vue magnifique sur la ville. Les trois chambres sont doubles et peuvent être composées de lits simples ou de lits doubles. La salle commune, salon et salle à manger, est généreuse et dispose de grandes fenêtres (double vitrage) qui permettent beaucoup de lumière. La cuisine est grande et entièrement équipée. La maison dispose de 2 salles de bains, l’une avec baignoire et l’autre avec receveur de douche. Les lits sont extrêmement confortables, tous avec la garantie LV Premier, avec de nouveaux matelas de qualité, une literie 100% coton et des couettes douillettes.
L’espace social se compose du salon avec une Smart TV connectée et un canapé confortable, la salle à manger a une table à manger avec 8 sièges. La cuisine est entièrement équipée. Les chambres et le salon / salle à manger ont des unités AC. La maison dispose de tous les draps et serviettes, des articles de toilette pour votre premier jour et, bien sûr, un sèche-cheveux.
Le bâtiment est des années 80, avec 2 + 1 ascenseurs, et a une disposition moderne. À l’extérieur du bâtiment, nous trouvons une variété de magasins, banques, cafés, restaurants et beaucoup de commerce traditionnel. La maison est àtrés proche, 5 minutes, de la sortie de métro Marquês, avec un accès facile à l’aéroport, Matosinhos, Gaia et d’autres endroits préférés des visiteurs. Les caves à vin de Porto sont facilement accessibles, pas plus de 10 minutes en voiture ou 4 stations de métro.
Ceci est un appartement “Pet-friendly” – en supplément
– Appartement spacieux avec vue sur la ville, balcon
– WIFI gratuit, Smart TV, connexion par câble
– Ascenseurs, climatisation, chauffage
– Lave-vaisselle, Lave-linge, Sèche-linge
– Bouilloire électrique, grille-pain, machine à café, robot culinaire
– Micro-onde, Four électrique
– Sèche-cheveux, articles de toilette
– Draps et serviettes de qualité supérieure
La Zone
Marquês de Pombal et Rua da Constitution sont l’un des principaux quartiers de Porto, avec un accès facile au reste de la ville, y compris les Aliados et la Rua de Santa Catarina. À 2 minutes de la station de métro Marquês. À proximité, il y a de nombreux magasins, cafés et restaurants, des espaces verts et beaucoup à découvrir dans les rues environnantes. Le quartier est calme la nuit et la Praça do Marquês est parfaite pour une promenade dans le jardin. De la maison, vous pouvez découvrir la plupart des attractions de Porto à pied avec ses grandes places – Aliados et República et ses quartiers historiques tels que Ribeira et Clérigos. Visitez les plages de Foz situées à moins de 20 minutes ou visitez Gaia et ses caves à vin de Porto.